L’Association de la Sépulture musulmane au Québec en pleine action

Ce nouveau membre de la Fédération est l’un des plus actifs. Depuis avril, il a, entre autres, présenté une conférence de Reda Brixi, intitulée L’homme devant la mort, oser y penser; il a également organisé une soirée bénéfice, visité en groupe les cimetières musulmans de Montréal, donné une formation sur le lavage mortuaire musulman et présenté une discussion sur les défis et enjeux de la communauté musulmane dans le domaine funéraire. Soulignons de plus l’ouverture officielle d’un carré  musulman au sein du cimetière Magnus Poirier, à Laval. L’ASMQ remercie M. Jacques Poirier et toute son équipe pour leur travail extraordinaire.

La première assemblée générale de l’association aura lieu le 21 octobre ( 21015), à 18 h 30 Complexe funéraire Sherbrooke Magnus Poirier situé au 6825, rue Sherbrooke Est à Montréal (Métro Langelier). Maître Ahmed Sellah y présentera une conférence sur les testaments.

Pour plus d’information, visitez le site Web de l’association au http://www.sepulturemusulmane.ca/. Un goûter sera servi, veuillez réserver au 514- 528-1084.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *